Séance individuelle

" La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre " – Albert Einstein


Consultations


Une technique en hypnose et / ou PNL dure de 45 minutes à 1h30 suivant la technique utilisée. Une technique en EFT (techniques de libération des émotions) dure de 45 minutes à 1h.  L'idéal est de pouvoir avant d'aborder la technique (en Hypnose, PNL ou EFT) discuter au minimum 30 minutes. Cette conversation est particulièrement importante pour une première séance et/ou dans le cas où la personne ne sait pas clairement ce sur quoi elle désire travailler. Le thérapeute peut ainsi aborder différents aspects de la vie de la personne avant de commencer à travailler en Hypnose, PNL ou EFT. C'est un échange préparatoire à la technique qui permet de: recueillir des informations concernant la ou les problématiques de la personne, son vécu, son quotidien, ses objectifs. Cela permet de choisir la technique idéale qui va être la plus efficace et de la personnaliser au maximum en fonction des besoins. De plus, il est bon de poser un certain nombre de questions et de valider ensuite les réponses conscientes au niveau de l'inconscient. Cela peut aller jusqu'à de l'hypnose conversationnelle avant de passer à la technique choisie.. Bien entendu le travail en sera d'autant plus profond.. C'est un échange qui permet à la personne de se recentrer et de rentrer dans une détente "conviviale" pour un travail sur soi tout en douceur.


Horaires


Chaque séance dure : 1h , 1h30 ou 2h suivant vos besoins, vos souhaits, la technique utilisée et  votre budget.

 

Horaires d'ouverture pour les rdv au cabinet : Du lundi au vendredi : 9h - 20h

                                                                               Le samedi : 9h - 13h

Les rendez-vous sont pris par téléphone uniquement.


Tarifs


Séances individuelles ( au cabinet ) - tarif normal : 1h de séance: 60 Euros , 1h30 de séance: 90 Euros , 2h de séance: 120 Euros.  

Tarifs préférentiels proposés pour les séances d'une durée de 1h30 uniquement et pour : les enfants de moins de 10 ans, les étudiants ( jeunes en études supérieures munis d'une carte étudiant et non pas les adultes en reconversion ) et les personnes inscrites à Pôle emploi (sur présentation d'une attestation à jour datée et signée récente ).

Précision : toute 1/2 heure commencée est due et donc payante à la fin de la séance. Tout dépassement de la durée de la séance prévue au départ, est donc payant également.