Particuliers

Aucune diapo à afficher

L'Hypnose clinique s'adresse aux personnes ( enfants à partir de 3 ans et adultes ), qui souhaitent faire un travail de libération de la douleur "ou anti douleur", de désensibilisation naturelle physique et / ou d'endormissement profond durant un temps donné et dans un but "médical" précis.

Ce type de travail en hypnose permet d'atteindre des objectifs "santé", "bien être", et "sportifs" tels que:

1/ Analgésie "naturelle" ou "anti douleur" : libération de la douleur lors d'un évènement "ponctuel" ou pour une durée limitée dans le temps, dans un but d'apaisement physique et moral.

Exemples de domaines d'application : Accouchement sans douleur, libération de la douleur pour les maladies entrainant des "douleurs chroniques" voire "constantes" ( en remplacement de médicaments analgésiques uniquement ), anti douleur dans le cadre d'une compétition sportive qui nécessite un effort important.. etc..


2/ Anesthésie "naturelle" et "localisée" : désensibilisation physique "locale" ou "générale" et endormissement temporaire par l'hypnose.

Exemples de domaines d'application : Anesthésie naturelle pour les personnes ne supportant pas les anesthésies médicales par injections. Cette anesthésie naturelle "sous hypnose" peut être soit légère et " locale " à un endroit précis du corps, soit profonde et "générale" pour tout le corps.

L'anesthésie par l'hypnose est utilisée dans le cadre d'interventions médicales du type : dentaires, chirurgicales ou cliniques.

Il est bon de prévoir plusieurs séances avant une intervention médicale de type chirurgicale ou clinique, dans un but de préparation profonde et "optimum".

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements et des tarifs.

les tarifs seront à la carte en fonction des besoins de chaque personne, du travail effectué, des durées de séances et du lieu des séances.

Je reçois à mon cabinet pour toutes les séances individuelles. Toutefois, dans le cadre de la préparation à un accouchement ou de toute intervention médicale lourde, je peux me déplacer ponctuellement à domicile ou dans un environnement médical ( avec autorisation préalable de l'établissement concerné).